Nathalie Young - Assaisonnez à votre goût.
Lizzie Prain à la cinquantaine, femme au foyer elle vit dans un cottage au milieu des bois avec son chien et son mari. Elle aime cuisiner, vendre des gâteaux qu'elle prépare, et préfère éviter ses voisins.
Lundi dernier sans crier gare, elle a tué son mari Jacob d'un grand coup de pelle sur la tête.. et pour se débarrasser du corps de façon absolument définitive, elle a trouvé une solution radicale... (solution que je ne vais pas vous dévoilée... mais je vous laisse deviner).
Extrait : Fais blanchir une poignée de pommes de terre nouvelles, que tu écraseras sur la plaque de cuisson, avec du jus de citron et quelques feuilles de menthe du jardin. Résiste à la tentation de forcer sur l'ail. Cuisine comme tu en as l'habitude.
Si l'on aime l'humour noir, un peu grinçant c'est parfait... !
Voici un livre délicieux à déguster sans modération ;-)
RépondreSupprimerMerci Eiline pour ce conseil lecture
Bon week-end et des bises de lorraine
xxx
Merci à toi Flo...Bonne fin de WE. Des bises du fond de la vallée.
Supprimerun humour qui devrait me plaire, merci
RépondreSupprimertu as le bonjour de ma collègue du salon de l'aiguille en fête
bisouilles pluvieuses des pyrénées
De l'humour un peu grinçant, mais très sympa à lire un dimanche sous la pluie... passe également le bonjour à Marie de ma part, je lui souhaite beaucoup de bonne chose pour cette nouvelle année. Avez-vous l'intention de refaire une virée à Paris pour le salon cette année ?. Des bises de la petite Venise les pieds dans l'eau...!
SupprimerJe viens de rapporter mes bouquins à la BM.
RépondreSupprimerEn voilà une idée ' au poële ' pour la prochaine 'saisie '!
Biz
Si tu veux prendre des leçon de cuisine c'est le moment où jamais. Bon, il faut avoir le coeur bien accroché... lol Bises
Supprimer