Sagan…

012
009011












 

de Bonjour tristesse à Derrière l’épaule


007À l’occasion de l’ouverture de la médiathèque Françoise Sagan, une exposition de photographies est consacrée à Françoise Sagan.Cette exposition met en lumière la vie artistique et littéraire de Françoise Sagan, à travers une sélection de photographies, dont beaucoup sont inédites, offrent un regard nouveau sur la vie de Françoise Sagan à travers le prisme de son œuvre. Ces documents sont pour la plupart issus du fonds France Soir de la bibliothèque historique de la Ville de Paris.
“J’ai toujours joué à contretemps. Comme si la vie était un grand piano dont j’aurais négligé les pédales, ou dont, plutôt, j’aurais utilisé les pédales à mauvais escient : jouant à l’étouffée les ouvertures symphoniques de mes bonheurs et de mes succès, et attaquant piano forte les clairs de lune de mes mélancolies. “ Un profil perdu
Médiathèque Françoise Sagan (10e) - du 16 mai au 30 septembre 2015

Commentaires

  1. cool! un personnage, un suject fascinant! (et quelle histoire de ce batiment! assez piquant!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû te régaler !
    Belle semaine Eiline.
    Des bises de l'Ouest ensoleillées

    RépondreSupprimer
  3. J''aurais bien aimé voir cette expo dans ce beau lieu.
    J'aime beaucoup cette romancière malgré ses" frasques"...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage
    j'adOre sagan depuis toute jeune et je vais aller y faire un tour
    merciiii nath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire