Esprit des lieux...

Photographie : Mireille Cuche - Forum des Halles

Travaux et shopping

Commentaires

  1. Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de shopping!!!!
    BON WEEKEND à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait du bien de prendre le temps, de faire les boutiques, mais sans faire chauffer la carte bleue, mais voir de jolies choses...! Bonne semaine

      Supprimer
  2. Nostalgie... Des séances shopping mémorables dans les années 80 !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir le tout terminé. J'espère que cela sera harmonieux, car pour l'instant c'est un peu chaotique, mais cela n’empêche personne de faire du shopping au milieu des travaux.. Des bises Parisienns

      Supprimer
  3. As-tu bien "shoppé" (j'ai bien dit shoppé hein je parle pas du barbu :-) ) au milieu de tous ces travaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de plus en plus de messieurs à barbe à Paris et c'est bien sympa, pour l'instant je me suis contentée d'un petit tour chez maison du monde... quelques petits achats mais pas trop...!

      Supprimer
  4. Mauvais ou bel esprit, ces Halles, au bout du compte ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peu voir l'église st Eustache depuis l'intérieur et c'est donc plutôt sympa. Par contre la couleur jaune du toit que l'on appelle canopée est pas terrible, terrible. Encore un peu de patience pour voir l'ensemble terminée..! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire