Printemps… bonheur et petits instants vert et rose…

PHOTO A CONSERVER5-001
logo 365 photos du quotidienLundi :  Silence… ça pousse…!
Mardi : C’est compulsif… du crochet jusque dans la cuisine… petit napperon pour mon savon à main au thé vert + aloès Method(une marque écolo, que j’adore, à découvrir d’urgence le produit pour le bois à l’amande qui a la même odeur que les petits pots de colle blanche d’autrefois…)
Mercredi :  Les matins qui chantent,: Œuf coque et smothie, lait de coco, fraise et basilic

 

Jeudi : JEAN-PAUL LESPAGNARD À LA GALERIE DES GALERIES : « SI LE VISITEUR A BIEN RIGOLÉ, C’EST DÉJÀ GAGNÉ POUR MOI » et visiblement j’ai perdu mon humour…!

Vendredi : je rêve  de Mary Jane…. (les escarpins en caoutchouc Prada)…!
Samedi : le nouveau mur végétal installé dans mon quartier est encore en plein sommeil
Dimanche : dimanche matin créatif… et un pull terminé…et un…!

Commentaires

  1. Tes photos me font penser à acheter du basilic pour en faire un semis
    Super le petit napperon pour le liquide savon

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas fan du basilic, mais c'est très bon pour les maux d'estomac... je le mets dans mes jus de fruits et légume et c'est extra et efficace...!
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. moi le basilic je l'aime sur mes tomates l'été surtout, mais en effet j'en connais les bienfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fraise/basilic c est tres sympa.. et aussi pomme concombre basilic

      Supprimer
  3. Tu as fait le pull toi même ? Waouu !
    J'adore les chaussures ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce pull m a pris pas mal de temps pour le faire, mais le résultat est au rdv..alors ça va
      bon dimanche

      Supprimer
  4. Un joli fil rouge... vert qui met de bonne humeur !
    Des bises iodées.

    RépondreSupprimer
  5. Oui des petites pousses vertes qui donnent de l optimisme, même s il fait un peu trop frais à mon goût aujourd'hui.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Un belle semaine ... pas de thé ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu... effectivement, cette semaine j'ai troqué mon thé contre jus de légumes et tisanes...

      Supprimer
  7. Encore une bien jolie semaine. Mais c'est quoi ce mur végétal dans ton quartier ? C'est une superbe idée si d'autres pouvaient s'en inspirer ce serait un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il n'y a pas beaucoup d'espace au sol, c'est vraiment une très bonne idée... je viens de mettre en ligne un photo d'un autre mur qui a été créer l'année dernière... magique...!

      Supprimer
  8. Il faut que je goûte les smoothies au basilic. Quelle machine faut-il pour en réaliser ?, demande la 'quiche en cuisine' .
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spécial "quiche en cuisine"... voir le billet prochain...
      Bises

      Supprimer
  9. merci pour ta récap de ta semaine, le mur végétal est superbe , bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un deuxième mur végétal... plus grandiose en ligne à l'instant..!

      Supprimer
  10. Toujours et toujours une semaine de rêve dans ton univers...J'adOOre...Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire