Au petit matin…

001007
PARIS S’éveille… EN ROSE… !

Commentaires

  1. Une très belle ville a toute heure. Je sens les aromes du cafe et du pain ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, café, croissants et bon pain croustillant...pour mes voisins... moi thé et galettes de riz... moins odorant...!

      Supprimer
  2. Après la journée du bonheur, tu as vu la vie en rose aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est 5 heures, Paris s'éveille... Une de mes chansons préférées... Et tes photos me font rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les camions sont pleins de lait
      Les balayeurs sont pleins d'balais...
      (je regrette que les balayeurs n'aient plus de balais, mais des engins qui font beaucoup trop de bruit dès le matin...)

      Supprimer
  4. C'est ça que j'aime, les petits cadeaux inattendus ...
    Je vais venir aux prochaines vacances.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Du rose sur Paris pour fêter l'arrivée du Printemps
    Bises
    Magali

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire