Associé contre le crime...


Petite séance cinéma du jour...!
Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l'appel du danger... Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L'enquête va les conduire sur les traces d'un mystérieux savant qui détient le secret de l'éternelle jeunesse...Troisième volet des aventures du couple Beresford crée par Agatha Christie. Cette nouvelle aventure réalisée par Pascal Thomas, interprétée par Catherine Frot et André Dussolier, mele tous les ingrédients de la comédie policière...!

"Un petit régal loufoque à l'atmosphère décalées... j'ai adoré"...!

Commentaires

  1. J'avais vu le 1 ou le 2 ; j'aime bien ce couple !
    j'irais certainement voir ce film .
    ( J'ai vu " Du vent dans les mollets " c'est sympa aussi )
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui celui la plutot pour moi - par contre a celui que tu as decrit auparavant - avec la femme "etouffee" par sa famille. Un sujet effrayant d'autant plus qu'il soit banal par tous les coins du monde meme dans ce 21e siecle.

    Belles photos aussi de Mr. Ghirri.

    RépondreSupprimer
  3. Deux acteurs que j'affectionne particulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime aussi beaucoup et ces films aussi, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire