J-2... Je vote pour qui...






Vous êtes encore indécis à J-2...! Répondez à 13 questions sur des thèmes différents et découvrez en 5 minutes quel candidat vous représente le plus...!

Le site internet "Je vote pour qui en 2012"  est réalisé par des passionnés du Web, sans aucune opinion politique. Les propositions exposées sont entièrement tirées des programmes électoraux des candidats.  Une fois notre nouveau président élu, il vous sera dévoilé la totalité des 900 propositions pour assurer une transparence totale.  Test totalement anonyme... !

Commentaires

  1. Curieuse de voir ce que ça va donner même si j'ai déjà ma petite idée pour qui voter !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi,je sais pour qui je vais voter... mais comme "Ptits Carnets" je vais aller faire un tour sur le site: ma curiosité est grande!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi aussi, ça me rend très curieuse ce quizz !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait le quizz et ça correspond. Bon week-end ! A dimanche soir devant la télé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait moi aussi le quizz et ça correspondait aussi...! A dimanche pour le résultat final...!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire