Matisse, Cézanne, Picasso... L’aventure des Stein...


Après un détour au  San Francisco Museum Modern Art, l' exposition arrive en France. On pourra donc y voir  un ensemble exceptionnel d’œuvres: Renoir, Cézanne, Picasso, Matisse, Manguin, Bonnard, Vallotton, Laurencin, Gris, Masson, Picabia…. Le parcours articulé en huit sections permet d’apporter un éclairage sur chacun des membres de la famille Stein : Leo, Sarah et Michael et enfin, Gertrude.
Du 5 octobre 2011 au 16 janvier 2011 au Grand Palais  à Paris.
IMG_2849
*(Merci à Mon Petit Jardin qui m' a communiqué cette info)

Commentaires

  1. Une expo qui me donne envie de programmer une virée à Paris !
    J'ai vu quelques tableaux au MOMA à NY
    je me souviens de ces moments forts en émotion .
    Sympa ta nouvelle " déco" ; même si l'autre aussi était pleine de charme .
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Maya Lou : Si tu viens à Paris, n'oublie pas de me prévenir...pour prendre un thé quelque part...bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai entendu parler ce matin et je pense que ce n'est pas fini... jusqu'au 16 janvier je ne pense pas que je pourrai venir mais je ne dis jamais "jamais" ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Evelyne : l'expo démarre la semaine prochaine le 5 octobre, j'attends ça avec impatience...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire