Une visite chez "Merci"...des rosiers magnifiques...Mais Impossible de vous faire parvenir leur sublime parfum...!
Ouvert au mois de mars près de chez moi...un nouveau lieu culturel... Dédié aux arts numériques et aux musiques actuelles...J' ai donc profité des journées Nomades du Week-end pour partir à sa découverte...! Dans l' ancien théâtre de La Gaité Lyrique construit en 1861, joyau du Second Empire. Dont en 1872, le directeur du lieu n' est autre que Jacques Offenbach. Aujourd'hui , le lieu est désert...blanc et froid...! Seul le bar du foyer nous rappelle l' histoire de ce lieu...!
Le bar du foyer est somptueux...pour faire une petite pause en toute tranquillité..!Retour à la maison avec un petit cadeau pour ma nouvelle plante...!
Joli le cadeau Merci ! Et puis, c'est la première fois que je vois l'arbre dans la petite Fiat ! Et puis et puis c'est parce qu'il est si peu accueillant qu'il est vide ce lieu, ou parce qu'il n'est pas encore connu ?
RépondreSupprimerBon dimanche !
Il faut que j'aille faire un tour dans cet endroit, c'est tout ce que j'aime.
RépondreSupprimerMerci pour cette belle découverte.
Je vois qu'aujourd'hui nous sommes très fleurs !
Bon dimanche.
J'aime beaucou^p tes deux premières photos et j'ai très envie d'aller voir ce qu'est MERCI ! Peut-être aurais-je bientôt l'occasion... et merci pour ce billet !
RépondreSupprimerBon dimanche !
Margot : oui la petite Fiat à prix un petit air d'été..et pour le nouveau lieu culturel, je pense qu'il lui faut un peu de temps pour être connu...! Bon dimanche
RépondreSupprimerDimitri : oui un dimanche très "fleurs" et un nouveau lieu à découvrir et à faire découvrir...!
RépondreSupprimerEvelyne : Merci, un joli concept qu'il faut découvrir, en vente en ce moment pour la fete des mères des rosiers vraiment magnifiques...!
RépondreSupprimerSaisissant ce constrate du temps !
RépondreSupprimerChaud et froid. Couleurs mais point de senteurs... Imagi-Nez!
Superbes les &ères photos, promène toi bien dans ces jolis endroits, bises.
RépondreSupprimerquelle belle balade tu nous offres
RépondreSupprimerbises