Petite couture...Pour les Enfants du Japon...

Créée en 2008, Bik-Nok est une association loi 1901 à but non lucratif, qui réalise ou soutient des actions au profit de l' enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d’activités artistiques créatives et solidaires. L' objectif, créer un trait d’union entre futile et utile en développant le concept de "Petite Couture, Grands Projets". Aujourd'hui Bik-Nok souhaite apporter son soutien aux enfants du Japon et lance sa 7ème édition. Pour plus d' information c' est ici.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée de cette solidarité basée sur l'échange. Je vais aller y faire un tour. Merci pour l'info Eiline.

    RépondreSupprimer
  2. tres bonne idee, merci eiline!

    et j'aime beaucoup ton potager parisienne. moi aussi recemment, aucun succes avec mes pepins!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire