Dans ma cuisine...

IMG_6676 IMG_6668
J'ai découvert, la semaine dernière sur le net, une recette pour réaliser une crème de nettoyage pour la maison totalement naturelle... Complètement  bluffant...Plus besoin de frotter, aucun produit nocif, aucune odeur désagréable...! Évier, plaque de cuisson, carrelage tout y passe. Et c'est ma contribution au 3ème défi de la semaine de Virginie...!
Si ça vous tente voici la recette : 2 tasses de bicarbonate de soude - 1/2 tasse de savon liquide - 2 cuillerée à soupe de vinaigre blanc = On mélange le tout, puis on ajoute une ou deux cuillerée d'eau en fonction de la consistance souhaitée....! On peut ajouter si on le souhaite un peu d'huile essentielle pour parfumer...!

Commentaires

  1. ehaahttp://latelierdehaa.canalblog.com/20 janvier 2011 à 08:24

    Je vais essayer ça a l'air bien, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Val, Isabelle, Virginie, Ehaa : je vous le conseille c'est vraiment très pratique, on trouve chez Naturalia, du bicarbonate à 4.50€ le kg + du vinaigre bio...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire