5 avril 2017

TOTEM PERSONNEL

TOTEM PERSONNEL

Mon dernier collage…!

5 commentaires:

  1. Ton petit livre bleu est toujours sur ma table de chevet.
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la décision de sortir mes collages de mes cartons et faire une petite expo au mois de juin. Donc cela me fait plaisir de savoir que mon petit livre bleu est toujours à tes côté. Bises

      Supprimer
  2. Ton petit livre bleu est toujours sur ma table de chevet.
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours fan ! You make my day.
    Des bises iodées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot de toujours être présente chaque fois que je publie un petit billet. J'ai repris mes tubes de colle et mes ciseaux et mille merci pour ton soutien. Des bises ensoleillées, mais néanmoins très fraîches, du fond de la vallée.

      Supprimer