7 mars 2016

Fenêtre sur cour...!

Il pleut, il neige depuis un mois et difficile de prendre des photos dans ces conditions. 
Ma petite cour intérieur prend vie... 
La petite maison est en cours de rénovation et à coté les  plantations du jour de mon voisins sont plutôt festives...!

5 commentaires:

  1. Ce voisin affiche ses perspectives: une pendaison de crémaillère ?
    Il ne va quand même pas boire tout seul ...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de la pendaison de crémaillère dans l'air... à suivre... ! Bises

      Supprimer
  2. Je pense qu'elle va être agréable à vivre cette petite maison.Une fois terminée en effet elle aura droit à une petite fête.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tout ça, bientot le printemps chez toi je pense, un peu plus long chez moi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. elle a beaucoup de cachet ta petite maison , quant aux plantations du voisin .....bien rigolottes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...