Petite commande en cours ....

Commentaires

  1. Pour terminer cet hiver pluvieux, tu te mets donc au tricot.
    Je suis à Paris pour 3 jours ... J'ai apporté mon cache-nez.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, tu es à Paris et je n'y suis pas...! A bientôt j'espère dans ta région pour un petit café...! Bises pluvieuses

      Supprimer
  2. Vive la tricothérapie!
    Hâte de découvrir ce que tu vas réaliser
    Bonne journée malgré la pluie ;-)et des bises du Pays des étangs.
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Vous nous montrerez le résultat?
    Un bon passe temps quand le temps est maussade....

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter. Je ne connais pas leurs laines mais elles font tellement envie !
    Il doit faire bon tricoter dans ta nouvelle région.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire