16 juin 2015

Chez les filles du bord de mer…!

39090171819433416519262190


Un Bateau sous mon TransatLa Maison sur le QuaiLes cabanes du pêcheurLa maison du matelotdes endroits de rêve…!

Toute l'année en Normandie, dans le village de pêcheurs de Port-en-Bessin, au coeur des plages du débarquement, Les Filles du Bord de Mer proposent des hébergements de charme, entièrement rénovés et décorés avec soin.  Cela donne envie… Non ?

14 juin 2015

Minimalisme hot…!

nkfra140924-027
La touche cuivrée…


Une ancien magasin et atelier d’ horloger transformé en appartement par Niels Strøyer Christophersen, cofondateur et directeur artistique du studio de design danois Frama.  Plafonds hauts et sentiment d’espace, dans un quartier calme et arboré. Cet appartement, à l’angle d’un bâtiment classé de 1905, est  situé dans le quartier boisé d’Østerbro. à FramaCopenhague, Niels Strøyer Christophersen comptait peindre tous les murs en blanc, mais, après réflexion, il lui semblait que ces murs bruts avec la peinture qui s’écaillait étaient des œuvres d’art à part entière. “Je crois que ces murs sont aussi le reflet de ma philosophie : beaucoup de personnes essayent de créer un monde parfait, mais c’est évidemment impossible...!
J’aime beaucoup les meubles de cuisine en bois brut, métal et marbre rose, ainsi que les deux suspensions ampoules avec câbles noirs et douilles en cuivre que l’on peu trouver chez Royal Design…!
Frama
Source : Milk décoration

10 juin 2015

Un restaurant de campagne...!

 La Griotte... Une ferme comtoise ancien relais de poste transformée en restaurant où les produits régionaux sont mis en valeur...  Une petite église en arrière plan et un petit troupeau de génisses  qui nous observent avec curiosité...!!!

9 juin 2015

De retour...!



Après quelques jours passés en Franche-comté  me voici de retour à Paris... Il ne reste plus qu'à attendre encore quelques mois, que mon futur logis soit rénové avant mon installation...!

2 juin 2015

 L'erreur du jour... Me retrouver à l'heure du déjeuner près d'Opéra...Toute la chine s'y était donnée rdv...!