9 juin 2015

De retour...!



Après quelques jours passés en Franche-comté  me voici de retour à Paris... Il ne reste plus qu'à attendre encore quelques mois, que mon futur logis soit rénové avant mon installation...!

10 commentaires:

  1. Effectivement, il vaut mieux attendre quelques mois !
    C'est beau par chez ton - futur - toi-t. Pour une mise future au vert... ça me tentera !
    Retour gagnant.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente de ma semaine. J'ai trouvé une petit appartement qui correspond en tout point à ce que je cherchais... qui donne d'un côté sur la rue principale très animée et à l'arrière une petite cour intérieur pleine de charme... Mais dommage, il faut attendre l'automne pour que tout soit prêt...et tu y seras la bienvenue...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet !
    Bon mercredi Eiline. Des bises de l'Océan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, un peu stressée malgré tout par l'idée de devoir organiser le déménagement, mais soulagée. Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu et en attendant trouvé des idées et du mobiliers ce qui est bien agréable.. Bon mercredi. Bises Parisiennes

      Supprimer
  4. Encore un peu de patience alors et bientôt(les mois passent vite) vous allez pouvoir profiter de ce bel endroit.
    J'espère que vous nous posterez des photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai les semaines filent à toute vitesse...l'automne est ma saison préférée et il y aura de quoi faire de très belles photos. Même si je ne suis pas très douée pour prendre des photos de nature...!

      Supprimer
  5. un retour aux sources qui te fera du bien , dans un futur logement bien sympa, je suis contente pour toi , bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis aussi très contente de mon séjour. Je n'étais pas certaine de mon choix, mais après quelques jours à la campagne, plus de doute. Surtout que la petite ville d'Ornans est un lieu très vivant, je crois que je vais beaucoup m'y plaire...! Bon mercredi à toi aussi

      Supprimer
  6. Je suis très contente pour toi que ton projet se réalise ! Je suis certaine que la vie au plus près de la nature va être un réel apaisement et source de nouvelles choses.
    Ca doit cogiter dur dans ta tête en ce moment et en attendant le grand départ... entre les idées déco et tout ce qu'il y a à faire je crois que tu ne dois pas avoir le cerveau au ralenti.
    Je suis vraiment très heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. Maintenant que la décision est prise, je suis soulagée... J'ai tout l'été pour organiser tout ça, donc ça me laisse le temps, même si c'est un peu stressant. Mais j'ai hâte cette fois-ci de démarrer une nouvelle vie, plus proche de ma vrai nature...!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...