18 mars 2015

La bergère apprivoisée...!

MOUTON ET MARTIEN SUR LA LUNE
{ Petit dessin au feutre et bidouillage informatique..}

 
MOUTON ET MARTIEN SUR LA LUNE
Kits for meSc & More n° 265

Dessine moi un mouton....!


Cette semaine c’est un  défi un peu spécial en soutien à Bergère de France qui malheureusement est actuellement en redressement judiciaire …!

Toutes les participantes sont chez Marjolaine, un petit clic  ici

18 commentaires:

  1. Très joli, plein de poésie ! Allez hop dans le troupeau !

    RépondreSupprimer
  2. Très originale composition ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très rigolo, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Drôle, poétique, inédit : toute la créativité sensible d'Eiline.

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli mélange ...
    bises ....nath

    RépondreSupprimer
  6. File file la laine , c'est mieux que filer du mauvais coton !
    Bravo et Biz

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! J'adore ta participation =)

    RépondreSupprimer
  8. J'odare ton petit dessin plein d'humour.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Avec l'accord d'Isabelle Kessedjian et de Marjolaine, je vais réaliser à l'attention des salariés de Bergère de France un PDF reprenant toutes les participations aux SC & more 265. Me donnez-vous l'autorisation d'y intégrer la photographie de votre création et votre texte ? Merci de me répondre sur ma messagerie.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  10. un bidouillage plus que réussi, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. une superbe réalisation !!!! j'adore <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...