17 mars 2015

Collage en cours

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les harmonies utilisées , bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collage est encours et je remarque que je suis souvent dans cette gamme de couleur...!
      Très Bonne fin de journée...

      Supprimer
  2. le résultat sera à la hauteur comme toujours....
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment.. Bonne fin de journée. Eiline

      Supprimer
  3. Oh, oh j'ai hâte de voir le résultat final, mais rien que comme ça on sait déjà que tu as trouvé l'harmonie pour nous créer quelque chose de superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je ne suis pas certaine du résultat.. Il me manque quelques éléments pour le terminer...!!

      Supprimer