Nipprig…Chez le Suédois...

ma1502_d_nipprig_05ma1502_d_nipprig_06ma1502_d_nipprig_02
Design durable La collection NIPPRIG rend hommage aux matériaux renouvelables, en transformant des plantes considérées comme des mauvaises herbes, telles que la jacinthe d'eau, des déchets comme les feuilles de bananier et des plantes renouvelables comme le bambou et le rotin, en meubles et accessoires durables pour tous les intérieurs.
Qualité fait main Les matériaux se travaillent de préférence à la main, avec des méthodes et techniques traditionnelles que les habitants utilisent depuis des générations. Ici, un tissage en épine donne du caractère au design tout comme la finition qui apporte un beau contraste.
C’est à découvrir en magasin chez Ikea ! Ces beaux produits sont faits pour durer. Par contre, ils ne seront en vente que pendant une durée limitée. Alors ne tardez pas…!

Commentaires

  1. Je m'envolerais bien sur le balai pour aller visiter Le suédois bordelais.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère rester sur la terre ferme et prendre un balais mécanique demain pour faire quelques petits achats reportés depuis plusieurs mois...! lol
      Bises

      Supprimer
  2. un petit coup de baguette magique pour visiter le suédois de Toulouse, mais je n' ai pas trop le temps ,, je t'ai envoyé un petit mot par la poste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire