Jean Marc Barr au Havre...

jean marc barr photographe le havre
" La photographie est pour moi une forme de thérapie". Avec mon Leïca M6, je poursuis une quête spirituelle, essayant de capter des moments de vérité sur les chemins de ma vie, en jouant un rôle privilégié dans le cirque global de nos temps modernes. Prendre une photo est devenu un réflexe authentique, qui vient du cœur, contre le vide qu’est devenue ma profession, le show business .... Cette exposition photographique montre qu’en dépit de nos mauvaises passes communes, il existe une vérité : nous sommes tous frères et sœurs sur cette planète, et nous essayons de participer, chacun à sa façon, à définir l’amour et l’évolution de l’humanité. Jean-Marc Barr exposera ses photos du 17 au 28 février dans le forum de l’hôtel de ville du Havre. Exposition, en entrée libre du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 17 h 30

Commentaires

Enregistrer un commentaire