8 janvier 2015


5 commentaires:

  1. merci pour ces belles photos (d'hier soir aussi). une très triste debut de l'année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment triste, j'espère que cela va en rester là...!

      Supprimer
  2. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai expliqué à tous les élèves ce matin ce que représente ' la minute de silence ' et tout l'espoir que je plaçais en eux pour grandir en paix, en s'appropriant les apprentissages à la réflexion.
    A 12h, nous étions DEBOUT face aux cons.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A midi, je rentrais chez moi et dans ma rue, une minute de silence sous la pluie torrentielle et avec en fond sonore le son sinistre des cloches de l'église de Bonne Nouvelle...!
      Biz

      Supprimer
  3. J'étais dans un train hier à midi c'était très émouvant
    Bises Michèle

    RépondreSupprimer