Quand la République danse sous le soleil...

Commentaires

  1. Est-ce le blond de tes cheveux qui tournoie en liberté ?
    Salsa latina ou tango ? J'ai pas la musique...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, ce n'est pas moi qui tournoi sous le soleil doré. Mais cela m'a donné envie de me mettre à la Salsa Latina...! Biz et bonne semaine

      Supprimer
  2. comment vas tu ? une belle idée que le " je danse sur la place" il y a toujours des danseurs fantastiques et anonymes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon "je danse sur place"...! Sous le soleil, un vrai bonheur... et en ce moment un jour ça va et un autre non... mais je vois de la lumière au bout du tunnel... Bises

      Supprimer
  3. Très joli, c'était quoi comme f^te, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très belle espace ouvert à tous... et danser sans raison particulière, pour le plaisir... Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, ce beau soleil doit être encore à Paris car ici il fait gris gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce matin lundi toujours du soleil à Paris, et cela fait du bien..!

      Supprimer
  5. Belles photos sous le soleil ... j'ai envie de rentrer dans la danse...
    bonne journée ensoleillée
    Pensées et bises de l'Est sous les nuages
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut sous les nuages... A Paris encore une belle et chaude journée aujourd'hui.. sans la danse mais vraiment appréciable... Bises Parisiennes

      Supprimer

Enregistrer un commentaire