16 septembre 2014

Le Zambu est de retour dimanche 28…

affiche-Zambu-Bercy


Devenez jardinier-berger d’un potager ambulant 
en forme d’animal « Le Zambu»  !

A l’occasion de la Fête des Jardins…
On le fabrique, on le jardine 
Dimanche 28 septembre au Parc de Bercy

Atelier de 14h à 17h
+ Transhumance du Zambu

3 commentaires:

  1. l'affiche est géniale, ici nous aurons Terro ' art , avec plein de gens dont moi même qui exposons nos " créations"

    ce sera sur le stand de l'association " le débarras des fées "
    j'espère que Maurice est toujours aussi sage !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'espère qu'il va faire un superbe temps pour cette fête des jardins et "Le débarras des fées", c'est génial comme nom.. J'espère que j'aurai l'occasion de voir tes créations du manière ou d'une autre.
    Maurice va bien, mais je vois qu'a l'instant il me tourne le dos... je crois qu'il est un peu jaloux car j'aimerai avoir un chien pour me tenir compagnie... (sourire)... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello Eiline,
    Quelle belle idée... moi qui suis le plus souvent dans mon jardin même pour travailler sur mes projets ... je vais fêter mon jardin au pays des étangs le 28 septembre.Difficile pour moi d'être à Bercy
    Belle soirée et bon week end à toi et à Maurice ;-)
    bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer