13 septembre 2014

La sourde violence des rêves…

012
Collage 

7 commentaires:

  1. Un joli nouvel environnement que j'aime à commenter la première !
    Heureuse de te retrouver.
    Je suis en plein rush des cartons.Je n'écris plus beaucoup.
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et déjà dans les cartons. Tu n'as pas perdu de temps dis donc. !
      Bises A très bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou EIline...
    Heureuse de te retrouver ;-)
    Tu m'as manquée... et oui, on s'habitue vite à nos petits rituels, à nos échanges, nos partages d'humeur...
    Je découvre ton nouvel habillage, c'est la rentrée pour toi aussi
    J'aime beaucoup
    C'est toujours reposant , poétique ... enfin bref... toujours conquise!
    Bonne soirée
    Bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ce petit message qui me fait également très plaisir. C'est vrai on prend vite nos petites habitudes. Et cela me fait aussi très plaisir de te retrouver... A bientôt.. pour de nouvelles aventures.. bonne soirée
      Bises Parisiennes et ensoleillées

      Supprimer
  3. Un très beau collage plein de douceur pour décrire la violence de certains rêves !

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te retrouver et de découvrir un nouveau collage. Et puis j'aime bien la bouille de Maurice... Hâte d'en savoir plus...
    Des bises de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis contente de vous retrouver tes collages et toi ...bisous - nath

    RépondreSupprimer