L'inventaire des choses...

Collages - 11 juin 2014
Coucher de soleil - Mardi 10 juin 2014

Commentaires

  1. Inventaire ? Une vision très élargie de beaucoup de choses.
    Plein de douceur dans celui-là et des yeux qui s'éclaircissent et qui s'ouvrent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit inventaire : il est bientôt temps de se délester de la valise pleine de choses diverses et (a) variées...! lol

      Supprimer
  2. Tes collages journaliers me font penser à ce blog maintenant fermé : http://recordtheday.lobsterandswan.com/
    J'adore ta démarche.
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot, je vais faire un petit tour via le lien pour voir ça tout de suite.
      Bises Parisiennes

      Supprimer
  3. Demain soir au théâtre, je ferai chanter à la salle :
    ' Tes troublants yeux noirs,
    prometteurs d'espoir '...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors passe une très belle soirée en chantant...
      Bises

      Supprimer
  4. ton collage est superbe, j'adore l'oeil ouvert sur le monde et ton ciel est beau,beau, ici il était dans les tons de gris et la pluie n'a fait qu'une petite apparition, bises de tarbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique ciel qui parfois transforme paris en ville rose.. je ne m'en lasse pas de regarder cette belle vue...!
      Bises parisiennes

      Supprimer
  5. C'est fabuleux...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les collages, j'en propose souvent à mes élèves!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire