En compagnie de la pluie…

pluie à paris
Paris – 14h00

Commentaires

  1. La pluie est arrivée chez nous aussi, alors je fais comme mon chat!
    Je reste au chaud à la maison emmitouflée dans mon gilet "doudou".
    Je tricote, mon chat est blotti contre moi.
    Je guette le soleil, il parait qu'il est sur le point de montrer ses rayons ;)
    Douce soirée Eiline et des bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est de retour à Paris et je crois que demain la journée devrait-être douce et ensoleillée... on va pouvoir quitter les pulls et les gilets. Enfin j'espère..
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Ouh en effet ! Un vrai temps normand :-(

    RépondreSupprimer
  3. ici on pourrait le mettre car hier très belle journée et ce vendredi ce devrait être pareil , ça fait du bien, j'aime beaucoup les deux couleurs de ton débardeur , bises de Tarbes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire