A deux pas des Invalides…

006007009010005012



Un petit havre de paix…

Commentaires

  1. je suis d'accord : un vrai havre de paix

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien de trouver, comme cela des petits endroits au calme pour se ressourcer un peu et s'éloigner un peu de la circulation et de la foule..!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime cette petite serre, on se dirait à la campagne, bonne journée ici très ensoleillée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant on est à quelques pas de la tour Eiffel... J'aime bien les serres et dans celle-ci, il y a à l’intérieur un superbe escalier en bois. Pour y peindre cela doit-être super.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je crois que je viens de découvrir mon nouveau ' Havre de Paix '.
    Je me mets en route de vendre ma ' notre ' maison; j'ai trouvé la ' mienne ' ... en Ville.
    Mon Dieu quel projet !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale,.. C'est vraiment super... dis-donc quel mois de juin bien rempli.. !
      Bises

      Supprimer
  5. Magnifique ! Ca donne envie de s'y installer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chouette, je suis comme toi, j'aurais bien envie d'y faire mon nid... à 2 pas de la tour Eiffel...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire