Semaine 20... Une année de plus...

Une semaine pour…



M’offrir un Surmatelas surconfort extra moelleux Dodo… Le pied…!
Terminer…une écharpe extra chaude pour l’hiver…!
M’acheter de la fripe japonaise…!
Monter des marches (mais pas à Cannes)…!
Manger (trop) de chips…!
Regarder pousser mes capucines qui (elles) adorent la pluie…!
Se connecter…et constater que cette année Google m’a fait une petite surprise avec un Doodle pour mon anniversaire…et oui encore une année de plus au compteur aujourd'hui…!

365 PHOTOS DU QUOTIDIEN

Commentaires

  1. Très bon anniversaire alors ;) Bises
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te fais plein de gros bisous
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle journée d'anniversaire, belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie
      Bonne semaine à toi et à ta famille
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon anniversaire alors!!!! Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia. Les années s'enchaînent sans s'en apercevoir...et j'espère aussi avoir sur ma route de belles et bonnes surprises.
      Bisous à toi

      Supprimer
  4. Oh alors je te souhaite un très bon anniversaire !!! J'espère que tu as été gâtée ou que tu t'es bien gâtée toute seule (on n'est jamais mieux servi que par soi-même !).
    Ton écharpe est très jolie et ce point a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui des petits cadeaux pour se faire du bien,, mais j'avais déjà moi même pris en peu d'avance... Je n'étais pas très convaincu par la couleur de laine que j'avais acheté en solde, mais au final avec ce point le résultat est plutôt sympa... Bisous et bonne semaine

      Supprimer
  5. Très bon anniversaire ... belle écharpe tu es prévoyante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manika et pour l'écharpe, je suis certaine qu'elle va être utile et c'est la première fois que je tricote une écharpe pour adulte... donc un début à tout.
      Bises

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire ! et plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah pour ton message, je te souhaite une belle semaine j'espère sous le soleil... bises

      Supprimer
  7. Happy birthday Eiline !
    Tes trouvailles japonaises sont superbes.
    Bonne semaine... ce sont tes capucines qui vont être contentes.
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot... Capucines et pois de senteur, pour une fois que j'arrive à faire lever des petites graines...! et une petite jupes à 5€ déjà porté aujourd'hui.
      Bonne semaine
      Bises

      Supprimer
  8. en retard !!!! je te souhaite un très bon anniversaire , hier très belle journée météo pour une belle journée avec le marchés des créatrices de ma ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et effectivement une belle journée, car le jour de ma naissance (il y a de cela déjà pas mal d'année) il neigeait..! J'espère que tu as passée une belle journée au milieu de jolies créations et sous le soleil... bonne semaine... bises

      Supprimer
  9. Alors un tout bon Anniversaire, avec un jour de retard!
    PS: Mon Eylinn à moi aura 11 ans le 26!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et gros bisous en avance pour ta petite Eylinn... bises

      Supprimer
  10. avec un peu de retard mais de tout coeur: Bon Anniversaire !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime à chaque fois que je regarde tes photos elles me donnes envie ....et alors bon anniversaire avec des bisous - nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, c'est pareil chez toi...toujours de jolies choses à voir... bonne semaine et bisous

      Supprimer
  12. Avec un brin de retard, très bon anniversaire Eiline!!!!

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrys, encore une année en plus... Bonne semaine à toi et gros bisous

      Supprimer
  13. J'étais tout l'anniversaire de ma soeur qui fêtait ses 40 ans samedi ...
    Alors je ne suis pas passée par là ...
    GROSSES BISES !
    Un jour, tu verras; on les montera les marches ... avec nos cannes ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, alors finalement, je ne suis plus très pressée de les monter les marches...lol
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire