27 mai 2014

Prendre le large…!

la baleine ornansIMG_20140527_153821
Prendre le large avec la petite marque sympa “Le phare de la Baleine”… dont la fabrication des produits se situe à Ornans  dans la jolie petite ville natale de Gustave Courbet et où y vit ma fille…
ph25_ornans

8 commentaires:

  1. Oh j'adore cette marque même si je n'ai jamais rien acheté !
    As-tu eu l'occasion d'aller visiter leur atelier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu l'occasion de visiter l'usine de fabrication. Mais il y a déjà pas mal de temps..

      Supprimer
  2. Un magasin sur l'île de Ré , peut-être près du ' Phare des Baleines ' ... A voir !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cabotant de port en port, on peut s'y arrêter pour vérifier...!
      Bises

      Supprimer
  3. Ornans a l'air d'être typique, havre de tranquilité
    je ne connais pas cette marque : il faut dire que venir à la voile jusque chez moi c'est pas gagné !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la voile, cela me parait difficile, mais pourquoi pas à la rame...! Moi qui cherche un nouveau projet à mettre en chantier... voilà une bonne idée...!

      Supprimer
    2. je t'attends donc sur les bords de l' Adour , mais quand ?

      Supprimer
    3. J'apprends après petite recherche que L'Adour est isolé du reste du réseau fluvial. je vais donc devoir caboter par la mer...et à la rame ça va prendre du temps...lol...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...