Petit répertoire du bonheur…

 happinez magazine et coaching bonheurhappinez magazineHappinez…!

Je viens d’acheter ce nouveau magazine que je n’ai pas encore eu le temps de lire…!
S’appuyant sur la curiosité, Happinez se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être explorant toutes les voies possibles pour inspirer chacun dans sa quête vers l’épanouissement.

Ouvert à toutes les philosophies, traditions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie, Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre. Happinez aborde les sujets en proposant un regard lucide, empli de confiance et d’enthousiasme sur le monde.
Au sommaire : Coeur rougeSuivre son cœur… Trouver la paix intérieur … Le pouvoir de la douceur … Des bijoux porteur de sens … L’art du henné … Cuisiner les algues …Faire fleurir ses talents… Ecouter…

happinez numéro 3
    … et aussi

20140520_12252420140520_122604

 Mon carnet de Coaching 100% bonheur de Raphaelle Giordano
A partir de "mots-sagesses" classés de A à Z sous forme de répertoire, ce petit carnet nous permet de cheminer vers plus de bien-être et de sérénité dans notre quotidien
E : Espoir…
IL PEUT PLEUVOIR LONGTEMPS, MAIS PAS TOUJOURS…
A : Attente…
LA MEILLEURE PERSONNE POUR COMBLER VOS BESOINS, C’EST VOUS…



Commentaires

  1. Tu nous diras ce que tu en penses du magazine...
    Il a l'air chouette le carnet...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce titre, tu feras un billet lorsque tu l'auras lu pour nous en dire plus ? et le carnet a l'air tout simplement extra ! Bon we !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais prendre le temps ce WE et je vous en dis plus la semaine prochaine... mais déjà de très belles illustrations et photos.. et des sujets assez variés...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le 1er numéro ... et le feuillette de temps en temps ! merci de le mettre à l'honneur c'est un tout nouveau dans nos rayons ! bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture Eiline!!!
    Si cette lecture ouvre à l'optimisme, tant mieux!!!


    L'art du henné! J'adore quand nos petites élèves arrivent en classe avec de si beaux tatouages sur les mains!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis attirée par ton carnet coaching 100% bonheur, je vais voir sur Amazon

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très attirée par ces deux guides du bonheur, je vais aller voir ça de plus près. Merci pour la découverte et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. il faut que je découvre dare dare ce magazine !

    RépondreSupprimer
  9. Encore ce petit carnet... je suis curieuse il faudra que j'aille voir ce qu'il contient plus précisément car il me "fait de l'oeil" !
    Quant à ce magazine je l'ai aperçu une fois en kiosque mais j'avais hésité, la fois d'après il n'y en avait plus... tu nous diras ce que tu en penses ? Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est j'ai enfin trouvé le magazine en kiosque ce soir ! Je sais comment je vais occuper ma soirée. Merci pour ce partage et cette découverte ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire