Lire, tricoter et boire du thé…

muse et tendresse phildarkusmi tea lapsang souchongtendresse phildar20140508_104321thé lapsang souchong kusmi
Cela me semble un bon programme pour la journée qui s’annonce bien peu lumineuse…! 
Tendresse et Muse achetées chez Phildar et dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire…Un livre commencé : Minuscules extases de Denis Grozdanovitsch… et du thé, mon préféré Lapsang Souchong de Kusmi Tea…
Le dieu du ciel peut bien envoyé des trombes d’eau, je suis parée pour la journée…! (Cela dit pour être honnête, je préfèrerais passé la journée sous la couette à  2…lol)
&
“Dans la petite cour le vent est doux, les fleurs des oranges exhalent leur parfum
l’ombre du mur a légèrement tourné, le soleil décline,
de ma sieste je viens de me réveiller, les livres me sont devenus sans saveur
accoudé à la balustrade je sirote du thé amer”
Wen Ching Ming (1470-1559)

Commentaires

  1. Douce journée en perspective!!!! J'ai profité des rayons de soleil pour un footing ce matin mais là, le ciel se grise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement pour moi, petite balade sous la pluie qui n'a pas cessé de tomber aujourd'hui...!

      Supprimer
  2. Je vois que nous avons eu le même temps... je n'ai pas mis le nez dehors pour ma part et j'aurai bien apprécié aussi d'être à 2 sous la couette lol.
    J'ai hâte de voir ce que le mélange de tes 2 laines va devenir, les couleurs sont toutes douces j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Et il fait toujours gris ! Encore une journée à boire du thé et à admirer tes projets.
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait gris, il tombe des cordes... c'est vraiment la barbe...lol
      Mon ouvrage progresse...!
      Bises Pluvieuses

      Supprimer
  4. tout ce que j'aime.....bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. S'enrouler de douceur pour éviter d'avoir les nerfs en pelote !
    Je vais m'acheter des crayons pastels.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que ça à faire... ! Et La tendresse d'une pelote de laine, c'est déjà pas mal pour un WE pluvieux... lol
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire