4 mai 2014

Je suis verte… Mais je ne suis pas une martienne…!

SOURIS VERTE CROCHET009

Je suis une souris verte… 

Bien grasse...
et  qui ne trottait pas dans l’herbe…
Mais comptait tout bouloter mon thé…

Toutes les participantes du 220e numéro des Sérial crocheteuses sont ici

27 commentaires:

  1. mignonne et toute ronde : elle me rappelle des feutres que j'avais étant petite et qui avaient exactement cette forme !

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi la souris! idéale pour la petite comptine!

    RépondreSupprimer
  3. On a toujours besoin d'une petite souris verte chez soi, surtout quand elle est aussi mignonne ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chu! Trop mignonne cette souri, elle as trouver un endroit pour bien vivre on dirais.

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme elle est mignonne......bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. ouh la petite diablesse, elle semble pourtant bien inoffensive ....

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette petite souris !!!

    RépondreSupprimer
  8. mimi tout plein cette souricette grassouillette :)

    RépondreSupprimer
  9. adorable souris, une gentille compagne !

    RépondreSupprimer
  10. une souris verteeuuuh excellent

    RépondreSupprimer
  11. Mes chats adoreraient ! Trop chou !

    RépondreSupprimer
  12. Bien rondouillette cette souris verte !!!!!!!!!
    Vraiment mignonne !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. kikou
    adorable souris à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  14. Très mignonne!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  15. bravo, craquante et gourmande la coquine, bon week-end A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. adorable j' aime beaucoup bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...