Immobilisme...


A la page C comme changement… 

Mon petit carnet du bonheur, me propose d’identifier mon degré de satisfaction, comme on le voit… Il y a du boulot en perspective… !
Pour l’instant je continue mes petites lectures  avec au programme une chronique très drôle et spirituelle  d’une héroïne très contemporaine (indique la 4ème de couverture)…



Cafard, Vertiges et vodkas glace...


Claudia vit à New York depuis neuf ans, ses ambitions n’ont d’égales que les dettes et frustrations accumulées dans cette ville à la fois séduisante et hostile.

Extraits : La veille je m’étais trouvée à court de papier hygiénique, de shampoing, de dentifrice et de café, et à la place j’avais été obligée d’utiliser, respectivement, une chaussette sale, un copeau de savon racorni et gris, du bicarbonate de soude hors d'âge qui trainait dans le réfrigérateur, et un sachet de thé si vieux qu’il ne contenait pratiquement que de la poussière et aussi peu de caféine qu’un bâtonnet de réglisse [...]

Nous nous sommes souri. Pour m’interdire de lui sauter dessus et de le dévorer tout cru. J’ai détrounée les yeux vers Wanda, qui renversait un casier de Rolling Rock dans une poubelle remplie de glace. Sa bouche froissée par l’effort formait comme un bouton cousu au centre du large oreiller blanc de son visage. Si j’avais espéré me détendre en la regardant, c’était raté[...]

Commentaires

  1. Comme tu dis ya du boulot, tu vas commencer par quoi? bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne le voit pas sur la photo, mais il y a santé aussi, alors je vais commencer par là....!

      Supprimer
  2. Que la colonne de droite, vraiment ? Vie sociale, environnement, physique : ça mérite peut-être un peu de rose dans la colonne du milieu, non ?
    1000 pensées positives de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ta remarque est très juste.. et à méditer...! Merci et belle fin de semaine à toi

      Supprimer
  3. :( oups !!! de tendres pensées pour toi....nath

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyons le côté positif des choses, dans ton carnet à la page "changement" vu que tout est en insatisfaction tu ne peux qu'aller vers le mieux :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi...il suffit de prendre les bonnes décisions ou de ne pas en prendre...! lol

      Supprimer
    2. Toute décision ne peut permettre que d'aller vers soi, y compris ne pas en prendre ;-) Bon courage et bonne journée.

      Supprimer
    3. Merci à toi... et très bonne journée

      Supprimer
  5. Bon courage Eiline
    Des pensées positives de l'Est...
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Aujourd'hui, un rayon de soleil et les idées sont déjà plus roses...!
      Bises parisiennes

      Supprimer

Enregistrer un commentaire