J'ai testé la méthode de Libération des Cuirasses...



Dimanche j’ai testé...

[La Méthode de libération des cuirasses (MLC). C’est une approche corporelle créée par Marie Lise Labonté, psychothérapeute originaire du Québec. La MLC est fondée sur le principe que le corps et la psyché sont en étroite relation et que toute contraction ou tension musculaire n'est que le reflet d'une émotion ou d'un stress qui n'a pas été exprimé et qui s'est au contraire "imprimé" dans les différentes couches musculaires du corps, créant avec le temps une tension permanente, une "cuirasse". ]



Commentaires

  1. De l'esprit au corps ...
    Dès que je chante, je libère les tensions. Et de temps à autre, de l'étiopathie ou de la bio-kinergie.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça, j'aimerais, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire