1 avril 2014


12 commentaires:

  1. Bien trouvé, bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée de com'
    Bonne journée et des bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis arrêté, j'ai récupéré le dernier petit poisson, à suivre le 5 avril...!
      Bonne journée
      Bises Parisiennes

      Supprimer
  3. Ah bon c'est le 1 er avril, c'était pas dimanche? bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Eh, non, c'était pas Dimanche, le jour des farces...! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les murs sont bavards par chez toi... Pour notre plus grand plaisir.
    C'est vraiment sympa ce jeu de piste, ça me donne des idées pour l'école...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée de com sympa... j'attends demain de voir se qu'il se passe près de chez moi et les jeux de pistes je trouve cela très amusant... il existe des jeux de piste dans Paris... je n'ai encore jamais participé, mais pourquoi pas dès qu'il fera plus doux...
      Bonne journée

      Supprimer
  6. J' en avais tout un banc dans le dos aujourd'hui avec les Oiseaux ...
    J'aurais dû les garder et te les envoyer .
    Je les ai redonnés à leurs ' pêcheurs ' !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Extra cette affiche ! Curieuse de savoir ce qu'il se passera le 5 avril ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, aussi, je n'ai aucune idée pour l'instant... il faudra donc revenir demain...!

      Supprimer