16 mars 2014

Vivre Autrement….!

Cliquez sur l'image pour fermer

La sève de bouleau en cure de printemps, c’est maintenant…!

Si vous souhaitez démarrer une cure de sève de bouleau pour un effet revitalisant et detox... En France, la référence de la sève pure, biologique, est la société Végétal Water. Et pour se faire plaisir... on trouve aussi sur le site un pétillant de forêt et des savons toujours à base de sève...

et le salon “Vivre Autrement”, c’est du 20 au 23 mars 2014…!

Le salon Vivre Autrementc'est privilégier l'éthique et le lien social pour se nourrir, s'évader, grandir, se faire du bien, s'habiller, penser, habiter autrement.... Invitation gratuite sur le site…!

Au programme  du Vendredi 21 mars
11h30 : Comment nos émotions et nos pensées agissent sur notre corps physique.
15h  : Initiation au Tai Chi Chuan
16h30-18h  :  Je mange paléo : comment et pourquoi se rapprocher du régime de nos ancêtres chasseurs cueilleurs.

10 commentaires:

  1. j'aimerai bien venir à ce salon !

    RépondreSupprimer
  2. je reviens vers toi parce que je n'ai pas trouvé ton récap mais en fait je sais pas si il y est ou pas... enfin je venais aussi avec une surprise http://www.virginiebichet.org/2014/03/salon-du-livre-2014-giveaway-inside.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la surprise... c'est sympa, deux salons pour m'occuper lors de mon prochain WE. Et oups...j'avais oublié de publier mon billet... c'est fait.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Rhooo... rien qu'à voir le programme ça donne envie, qui plus est je crois qu'il y a le salon du livre à cette période. Peut-être une occasion de faire un aller-retour sur Paris ?
    Et merci pour l'info concernant la sève de bouleau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est également le salon du livre...Fais moi signe si tu viens à Paris
      Bon début de semaine
      Bises

      Supprimer
    2. Je l'ai espéré très fort mais ce ne sera encore pas pour ce WE... dommage il y avait tellement de salons ou expos ! Mais si tu y vas tu me raconteras !

      Supprimer
    3. Oui, il y a tellement de choses à faire et à voir... moi, Je pense y faire un tour dimanche.

      Supprimer
  4. Quel programme alléchant !
    Belle soirée Eiline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit programme bien sympathique... je prends des notes, pour faire un billet le WE prochain.
      Bonne semaine
      Bises Margot

      Supprimer
  5. Un bien joli programme très attirant...Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...