25 mars 2014

Verdure et petite pluie…!

oasis aboukir paris mur vegetal

20h30, je sors de chez le Kiné avec de bonnes nouvelles… ! Une séance difficile qui consiste à me faire tourner dans un fauteuil en fixant des points lumineux qui tournent dans le sens contraire… Je devrais donc avoir une bonne  migraine demain…! Mais j’ai le feu vert pour recommencer à conduire ma voiture, hors de la ville.. ou la nuit, mais pas en pleine circulation…!

4 commentaires:

  1. Il est comment ce kiné-là qui te fait tourner la tête ???
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu jeune et timide... mais pas mal du tout... !! lol

      Supprimer
  2. Ah super que tu puisses reconduire. Et je vois que même si ton kiné te fait "tourner la tête" tu continues à nous montrer de jolis endroits parisiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça va mieux, c'est plus facile pour moi de marcher, donc de me balader et de faire des photos... pour la conduite je vais tenter le coup samedi ou dimanche matin très tôt.. !

      Supprimer