14 mars 2014

Parsley and bloementuin…!

029

Une petite visite chez HEMA une enseigne venue des Pays-Bas que je ne connaissais pas encore…

Elle propose une sélection de produits à petits prix…

Je suis ressortie avec quelques petites graines à planter, persil, basilic (1,50€ le pot) de la sauge, des capucines et des pois de senteur (1€)… et puis des torchons de cuisine aux jolies applications colorées aux accents de l’Europe de l’Est…!

026024032031

5 commentaires:

  1. L'autre pays de l'herbe !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ai déjà la tête qui tourne, j'espère qu'ils n'ont pas mélanger les herbes...!
      Bises

      Supprimer
  2. les torchons sont superbes et gare à l'herbe !!!! je plaisante , ça va être très joli sur ton balcon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire que la sauge à haute dose était toxique.. mais bon, je n'avais pas prévu de la fumer... lol... Dès que ça pousse je vous montre ça... car le jardinage c'est pas mon truc... !

      Supprimer
  3. j'aime ce magasin ......un peu trop peut-être !!!

    RépondreSupprimer