21 mars 2014

Je suis tombée amoureuse de MARY JANE…!

ESCARPIN PRADA 2014Et bien Voilà… ! à défaut de prince charmant… J’ai eu ce mois-ci un gros coup de coeur pour l’ escarpin MARY JANE de PRADA…en gabardine, bride velcro, coque et semelle caoutchouc…

Bon 590€ c’est hors budget… surtout qu’en ce moment, avec ma vie super active…une bonne paire de charentaise est amplement suffisante… et des talons vertigineux (11cm) c’est pas vraiment possible…!

013

6 commentaires:

  1. C'est quoi ta pointure ? Je t'apporte les charentaises.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 38 et je te propose une parie de charentaises contre un pêche melba au Ritz... cela dit, une pêche melba et un verre d'eau avec 2 pailles, je ne sais pas si ça va le faire...lol
      Bises

      Supprimer
  2. Bon en même temps pas certaine que l'éventuel prince charmant aurait apprécié Mary Jane (ils préfèrent les pantoufles de verre ou de vair ?) mais... côté charentaise pas certaine que tu ne le fasses pas fuir non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison il faut trouver un compromis... !!! :)

      Supprimer
  3. on comprend ce coup de foudre !!!!!! qui sait ? le prince charmant serait peut être attiré par ces superbes chassures bon samrdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chaussures en caoutchouc c'est pas mal car en ce moment il tombe des cordes à Paris. Le kiné m'a dit que j'avais de beaux pieds, c'est déjà un bon début...(pour explication : que je n'avais sans doute jamais porté de chaussures trop petite. lol.:)
      Bon samedi
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...