10 mars 2014

BON MIAM...MIAM...!




























Une promenade de plaisirs...

Je ne parle pas ici de Pigalle, mais de la rue des Martyrs  situé à cheval des 9e et 18e, ancien chemin menant au village de Montmartre.

10 commentaires:

  1. Rien à voir mais je pense au groupe Pigalle qui chantait ' Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs '.
    La chambre des confitures... mais quel plaisir !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, j'aimais bien cette chanson... mais comment connais-tu tous ses paroles de chansons...?
      Bises

      Supprimer
  2. Un vrai régal... y compris pour les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi régime sans gluten et sans lactose... C'est donc un vrai régal surtout pour les yeux.. mon tour de taille me dit merci...!

      Supprimer
    2. Ah mince... pas trop difficile pour varier quand même les plaisirs alimentaires ?

      Supprimer
    3. Je me suis habituée à mon nouveau régime alimentaire. même si je peux faire des écarts quelques fois.. Je m'inspire de la cuisine asiatique, qui utilise pas de produits laitiers et très peu de blé...!

      Supprimer
  3. Hum, ça a l'air bon mais c'est surtout beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une très jolie rue avec beaucoup de petits commerces très sympa... mais c'est surtout le primeur et le poissonnier qui ont ma faveur.. !

      Supprimer
  4. C'est beau et ça change des arbres et des près, bonne journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que j'aime!
    Ambiance, lieu qui fait rêver...
    Belle journée
    xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...