15 février 2014

A votre santé...!


80€ la consultation chez un généraliste à Paris, hier...!

C'est la première fois que je consultais ce généraliste qui m'avait été recommandé.. Il m'a prescrit des examens à réaliser et m'a demandé de les faire rapidement.  Il a  ajouté "comme ça vous serez débarrassé et moi aussi"... 
Je me demande comment je dois prendre cette phrase... !!!

14 commentaires:

  1. Quel tact ce généraliste ! Bon j'espère qu'au delà de ça il t'a fait bonne impression... à 80 € c'est la moindre des choses. Bon s'il t'a donné des examens complémentaires au moins tu en sauras plus.
    Mais dis-moi c'est quoi cette petite recette à droite ça a l'air sympa ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des petites recettes à base de thé vert...Je ne les ai pas encore testé... mais je compte les mettre en ligne dès la semaine prochaine... Elles ont l'air délicieuses et faciles à réaliser.

      Supprimer
  2. 80 euros c'est cher quand même pour un généraliste...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut se méfier à Paris, avant de prendre rdv... et 80€ pour 30 mn de consultation, c'est vraiment exagéré...!

    RépondreSupprimer
  4. punaise 80 euros... quand je vais dire ça à mon père généraliste aussi !!!... espérant qu'il soit le meilleur de Paris au moins ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne m'a pas donné l'impression d'être le meilleur.. d'autant plus que ce n'est tout de même que de la médecine générale et tant qu'il y a des pigeons pour payer...! Why not...!
      Bises

      Supprimer
  5. il a quoi de plus ? je suis impressionnée par le montant et j'espère que tu en sauras un peu plus, la diplomatie et le tact ne sont pas toujours la priorité des médecins ..................... il faudrait qu'ils passent de l'autre côté de la barrière pour " subir les mêmes remarques "!!!
    heureusement que le thé vert va venir te donner du baume au coeur , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ils arrivent malgré tout toujours à me surprendre et là à part une salle d'attente avec des canapés en cuir, j'ai trouvé que la prestation n'était pas à la hauteur des honoraires demandés. De plus ma tension était anormale 15/10, mais prise avec la manchette du tensiomètre sur mon pull ce qui normalement n'est par recommandé...!!! J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer... Mais bon à Paris, on se fait "racketer" toute la journée... Je suis rentrée chez moi complètement déprimée... mais une petite tasse de thé vert, et hop... le moral est de retour... !

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable un montant pareil ! J'espère que les examens vont donner des réponses claires pour que tu soies débarrassée rapidement de ce généraliste.
    Doux dimanche tranquille autour d'un bon thé vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot... Très bon dimanche à toi aussi.. le soleil est de retour à Paris... de quoi retrouver le moral...!

      Supprimer
    2. Pardon ! Mais quand même, c''est le con de la semaine ??????????
      Biz

      Supprimer
    3. Il serait bien vu de sa part de relire le serment d'Hippocrate... où il est précisé "Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire"... en tout cas Je suis bien vexée de mettre fait avoir de la sorte..! Quelle dinde...!
      Bises

      Supprimer
  8. Au moins à ce prix va falloir que tu partages avec nous....Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'il ne m'a rien appris de bien original...!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...