2 février 2014

365 PHOTOS DU QUOTIDIEN...!


Alors ma semaine c'était quoi...!
  1. Tricoter en rond...!
  2.  et avoir la tête qui tourne depuis 120 jours...!!!
  3. Montrer ma nouvelle nappe un peu extravagante...!
  4. Craquer pour "Le Vogue Italien"...!
  5. et avoir envie de reprendre la couture et apprendre l'italien...!
  6. Me faire de nouvelles lunettes pour le SC de la semaine...!
  7. Petit bonheur... avec des citrons jaunes, au goût exquis...!

Mon bord Pinterest

16 commentaires:

  1. Cette semaine, j'ai craqué pour ta nappe...Je pense fort à tes 120 jours de maux de tête et espère qu'ils disparaîtront très bientôt...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armelle, je commence à voir le bout du tunnel...! Très bonne fin de WE à toi... Bisous

      Supprimer
  2. Une semaine rondement menée...
    Bonne soirée Eiline
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le cas de le dire...! lol
      Très bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  3. C'est quoi cette petite recette délicieuse avec des citrons jaunes ?.
    J'en ai acheté, j'attends tes conseils.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une crème au citron, très légère à base de citrons , sucre, oeufs, agar agar, et un peu de maizena, extra avec ces petits citrons bergamote pas trop acide... J'essaie de mettre la recette en ligne rapidement.
      Bonne fin de WE
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime vraiment ce RV hebdomadaire ! C'est superbe.
    Oh, oh... 120 jours de vertiges ?! Pas trop grave j'espère.
    J'ai hâte de voir ce que tu tricotes en rond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve ce rdv aussi, très sympa à la découverte de plein de petits instantanée de vie...! et pour les vertiges, ça n'est pas vraiment grave, mais invalidant puisque cela fait 4 mois que je ne peux pas travailler.. mais ça va s'arranger avec le temps, il suffit d’être patiente...! et pour le tricot, tu es ma source d'inspiration...!!
      Bonne fin de WE

      Supprimer
    2. Euh... pas vraiment grave ? Si cela fait 4 mois que cela t'invalide pour travailler cela n'est quand même pas anodin.
      Mais oui la patience dans ces moments là ça n'est pas très agréable.
      Bon alors j'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter, du coup tu as du temps en espérant que tes vertiges ne te gênent pas pour ce genre d'activité !
      Bon courage à toi et bonne semaine.

      Supprimer
  5. je goûterai bien volontiers ton petit bonheur au citron jaune

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la recette à base de citrons... J'adore ta participation pour les lunettes ! j'espère que ces vertiges vont pouvoir cesser. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite recette est en ligne, merci et merci pour ton gentil message... à Bientôt..

      Supprimer
  7. Semaine variée.... J'ai fait une tarte au citron aujourd'hui ;)
    Bonne semaine à toi
    Merci de tes visites chez moi

    RépondreSupprimer
  8. Mais 365 jours postés sur facebook, je sais pas si cela ira, belle semaine pour toi, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Idem, j'aimerai beaucoup goûter à cette crême de citrons :-) !

    RépondreSupprimer