19 janvier 2014

Semaine 3... C'est la vie ou éloge du rien...!


Le  résumé en image... de la semaine 3...!
  1. Thé ou café...!
  2. Oups... Mon frigo est vide...!
  3. Je fais une pause avec Maurice l'écureuil...!
  4. Bientôt la pleine lune...!
  5. Mon jardin bétonné...!
  6. Soleil couchant sur la ville...!
  7. Petits dessins du matin...!

Mon bord Pinterest

18 commentaires:

  1. Nous partageons le même vide: Le frigo et ..... qui sait !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vide vertigineux... qui nous a foutu la tête parterre... mais on va se ressaisir... vite fait...! lol
      Bises

      Supprimer
  2. Une semaine zen comme les toits de Paris...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Il fut un temps où Maurice m’accompagnait même en voiture lors de mes journées de travail... c'est grave docteur...lol

      Supprimer
  4. une jolie rétrospective de la semaine, ne rien faire , buller , cela devrait être obligatoire à doses homéopathiques pour chacune de nous !!!
    je t'ai envoyé deux photos dont tu feras l'usage que tu voudras

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien ton Maurice ! bon début d'année 2014 !
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Maurice est vraiment trop mignon...! Il a beaucoup de présence...lol
      Et merci pour tes voeux... je te souhaite à mon tour une très belle année 2014

      Supprimer
  6. Et au congel, c'est vide aussi?

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est encore pire.du côté du congel..! lol
      Bonne fin de semaine à toi aussi... (et encore merci pour ton dernier billet et la découverte de Thérèse Clerc...!

      Supprimer
  7. Chez moi, je ne peux pas avoir le frigo vide car j'ai des p'tits dévoreurs....Il est trop mignon ton écureuil...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un frigo vide avec des enfants, c'est vrai ça n'est pas possible... et il faut tout de même que je pense à le remplir...!

      Supprimer
  8. Pour Maurice, non pas grave... moi aussi j'en ai un à moi qui voyage partout avec moi ... ah une surprise http://www.virginiebichet.org/2014/01/r%C3%A9aliser-mon-livre-de-cuisine-giveaway-inside.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors ça me rassure :) et je file vite suivre ton lien.
      Bonne journée

      Supprimer
  9. c'est le dessous du cafe/the qui m'intrigue......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a posé la question mais c'est effectivement assez particulier.. je mettrais une photo d'ici quelques temps en ligne...!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...