30 janvier 2014

Pierres précieuses et petit poisson farci...!

Nappe Toile Cirée Poisson Toiletpaper Seletti

Mademoiselle Paradis était intriguée il y a quelques jours...!

Très observatrice... elle se demandait  ce qu'il pouvait bien y avoir sous ma tasse de café (photo de gauche). 

Voici la réponse en image...

Une étonnante nappe en toile cirée TOILETPAPER bY Seletti qui propose une collection d'assiettes, de mugs et de nappes au look extravagant et surréaliste. 

L'image du poisson farci de pierres précieuses est une image culte qui vient du magazine Toiletpaper. 

11 commentaires:

  1. Je viens de visiter le site et c'est excellent...bon il y a genre nappe que si tu la mets les gens te vomissent sur la table ou ne reviennent pas...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est des gens que tu n'as pas envie de revoir, ça peut-être utile...lol Mais je le conçois si tu as passé la journée aux fourneaux à mitonner de bons petits plats, une nappe plus conventionnelle est certainement à privilégier... ! Très bonne soirée

      Supprimer
  2. plus vrai que nature, c'est un peu décalé mais surprenant et plein d' originalité,bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherchais quelques chose d'un peu original, et donc pas déçu de l'effet...!

      Supprimer
  3. AYÉ....j'ai répondu à ton tag...Merci ++++

    RépondreSupprimer
  4. Une collection réaliste et surprenante qui plairait beaucoup à mes Grands...un univers décalé...
    D'un clic, je leur envoie le lien .
    Merci pour cette découverte
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de folie et de gaieté dans notre monde tout grisouille...! :)

      Supprimer
  5. Je ne suis pas très convaincue ...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais, ça n'est pas très Feng shui...! mais comme ma table est toujours encombré cela au final ne se voit pas tellement...
      Bisous

      Supprimer
  6. Desolee d'avoir rate ce billet! Mais que des merveilles ici! J'adore! En fait, je prefere le faux-carrelage au carcasse de poisson mais le tout est fascinant du cote visuel et conceptuel. Merci de l'avoir partager avec nous! Ravissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ancienne végétarienne, je conçois que l'image ne soit pas toujours très apprécié.. mais quand même assez original pour être sur ma table...

      Supprimer