24 janvier 2014

L'aiguille en fête...

Dans ma BAL, ce matin... 

Une invitation pour me rendre à L'aiguille en Fête qui se déroule Porte de Versailles du 6 au 9 février 2014.

Merci à PETITES CHOSES pour ce petit cadeau...

10 commentaires:

  1. Quelle CHANCE!!!
    Veinarde....;)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de très jolies choses à découvrir.
      Très Bon samedi
      Bises

      Supprimer
  2. ooooohhhh! j'imagine.....des merveilles?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De jolies choses, le tout est de savoir résister...!

      Supprimer
  3. j'y viens moi aussi depuis la Bigorre, et ce serait sympa de pouvoir faire connaissance,à priori se serait le jeudi et vendredi , j'ai découvert " petites choses" et j'aime beaucoup , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fixé le jour de ma visite au salon, mais comme toi, je pense m'y rendre jeudi ou vendredi...et je serais ravi de faire ta connaissance...!

      Supprimer
  4. Rhooo quelle chance d'habiter Paris !
    Tu nous raconteras ! J'aimerai bien y retourner ! Qui sait... sur un coup de tête prendre le train et y aller aussi ça me tenterait bien, mais les tentations justement sont tellement grandes dans ces salons que le déplacement revient cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage d'être à Paris, mais c'est également vrai que ce sont des endroits où on a vite fait de faire chauffer sa carte bleue.
      Je ferai un petit reportage photographique des jolies choses vues...

      Supprimer
  5. Génial....profites en bien....bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y compte bien...même si cela risque d'être un peu laborieux pour moi... !
      Bon dimanche

      Supprimer