Des nouvelles d'Allemagne...


Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le début de l'année... mais voilà que la plupart des visiteurs de mon blog arrivent d'Allemagne...? Peut-être parce que j'aimerai bien vivre à Berlin pour changer un peu...!
Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Allemagne : 5228
France : 3565
États-Unis :1723
Russie : 271
Suisse : 55
Chine : 52
Belgique : 44
Espagne : 38
Royaume-Uni : 38
Corée du Sud : 37

L'occasion de découvrir un site franco/Allemand destinés aux enfants que je trouve très sympa :  les jeunes loups qui ont peur de rien

Commentaires

  1. Un joli pays, une jolie ville ou les gens sont chaleureux...
    Merci pour le site que j'ai transféré à ma Grande (future professeure des écoles)
    ... et pour commencer cette dernière semaine de janvier et pour que tes journées parisiennes soient moins grises... je t'ai taguée!!! (cf: mon blog)
    Bonne soirée Eiline

    RépondreSupprimer
  2. Berlin est vraiment une ville que j'aimerai découvrir... cela fait parti de me ma liste d'envie de voyage pour 2014...! Je file chez toi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire