TOKIO (bientôt dans mon assiette)...




Miam, miam, et oui, j'ai encore craqué au rayon livre de cuisine de la Fnac...! et je suis rentrée chez moi avec un très joli livre de cuisine japonaise...! Mais c'est promis, juré, je vais me lancer...! et bientôt, Gyoza, tempura, shabu shabu, cabillaud rôti au miso, shôyu ramen n'auront plus de secret pour moi...! 

Le livre est superbe, de très belles photos, des illustrations qui donnent envie et des recettes qui ont l'air facile à réaliser... A condition de trouver les ingrédients... Il ne me reste donc plus qu'à faire une petite virée du coté des magasins nippons de mon quartier...! 

En bref  un joli  livre à offrir ou à s'offrir ...!

TOKYO - 55 recettes traditionnelles - Loïc Hanno - 22,50€

Commentaires

  1. Selon moi, les meilleur cadeaux de noel sont souvent des livres de cuisine. Happy Cooking!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça n'est pas le choix qui manque, tellement il y a de livres de cuisine en rayon et j'ai repéré également un super livre de cuisine spécial NY

      Supprimer
  2. Selon moi, les meilleur cadeaux de noel sont souvent des livres de cuisine. Happy Cooking!

    RépondreSupprimer
  3. Et même sans cuisiner, juste avec une tasse de thé, c'est un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'arrive souvent. J'ai même eu l'occasion d'acheter un livre de cuisine en japonais tellement les photos étaient jolies...!!

      Supprimer
  4. Je me suis lancée dans la chocolaterie, je vais attendre un peu pour les japonaiseries !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moins diététique, mais plus de saison... lol Bizz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire