26 décembre 2013

Lendemain de fêtes...!



Thé... Crochet
   et petite lecture....: 


Au programme de la fin de semaine : Lapsang Souchong et ....

  • La fabrique du monde - S. Van der Linden
  • L'amour d'une honnête femme - Alice Munro
  • Auden ou L'oeil de la baleine - Guy Goffette
  • Cri - Lu Xun
  • Les bienfaits de la simplicité - C. Cudicio
  • Manuscrit zéro - Yôko Ogawa
 

8 commentaires:

  1. Thé ... Tricot et lecture pour moi pour ce lendemain de fête.
    Détente au programme... Pour ce jour férié chez nous :)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte...Je ne me souvenais plus de ce petit privilège...! Bonne détente et bonne fin de journée à toi aussi...!

      Supprimer
  2. Et voilà que nous buvons du thé en choeur !
    Repos avant de repartir lundi entre amis.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le gang des buveuses de thé à encore frappé...! Bonne route pour lundi...! Biz

      Supprimer
  3. de bien saines activités, j'ai reçu des livres moi aussi et je vais m'y consacrer quand les enfants seront repartis

    RépondreSupprimer
  4. Beau programme ! Et des idées de lecture : je note...
    Des bises de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  5. moi je me pause enfin quelques jours à Nice, le temps de lire, d'écrire, de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire dans un quotidien trop rempli...des bises pour cette fin d'année

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...