Chut...

Gare St Lazare
Une semaine moins sympa que prévu... après l'ordinateur ayant fait une chute fatale, c'est moi qui me suis rétamer la figure sur le trottoir... Résultat polytraumatismes... Genoux, chevilles, bras gauche et cervicales... rien de cassé mais 3 jours au lit avec l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur... ça va déjà mieux, je suis sortie pour voir combien j'avais de contravention sur ma voiture, laissée dans la rue depuis lundi...et oh miracle Zéro... à moins que quelqu'un me les ai subtilisé...!  

Commentaires

  1. Heureusement tu es plus solide que ton ordinateur, repose toi et prend peut être des vitamines, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon courage et bonne guérison...!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là, là, pas drôle du tout. Tu prends le train pour quelques jours de repos ?
    Bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait tout gris à Paris, et non pas de départ de prévu, mais un Week-end sous la couette avec livre et théière à porté de main..! bon Week-end à toi

      Supprimer
  4. Je reviens de "chez Nathalie" où j'ai eu vent de ta mésaventure. Pas glop du tout cette semaine passée... En espérant que celle qui vient t'apportera de la douceur et qu'on te reverra bientôt chez les SC !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire