Bleu...

Faculté de Jussieux



Commentaires

  1. Oui enfin du bleu qu'on apprécie nous aussi pendant les récrés!!!!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait du bien, ciel bleu, chaleur, soleil...!
      Bonne soirée presque estivale à Paris

      Supprimer
  2. Oui, Bravo le bleu - mais quelle photo intriguante (?) ..... Est-ce bien du graffiti sur le batiment a droit? Ou est-ce qu'il s'agit d'art contemporain ou du "design"? J'aime beaucoup tes petits essai visuels! Surtout, celle-la fait surgir tant de questions. S'il s'agit du graffit, il reussit tres bien en art ou design. Mais est-ce que nous souhaitons, dans nos rues, encourager cette facon de s'exprimer? En plus comme en tout autre coin de nos vies, un graffiti reussit nous fait rappelons que la plupart des pareils en sont assez moches.

    A propos de ton commentaire chez PP, je serai tres contente d'echanger ma vie en Californie avec la tienne a Paris - mais bien sur, exclusivement pendant des jours de soleil.

    Bon W-E! (Deja!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis également posée cette question, car je trouve cela intéressant. Après recherche, c'est un graffiti, réalisé par des étudiants en 1970. Il a été partiellement effacée et l'on ne peut plus déchiffrer ces revendications... En tout cas belle longévité, + de 30 ans.
      Bon WE

      Supprimer

Enregistrer un commentaire